VULQ1 modules

Module laser

Module laser optionnel : VULQ1 est combiné à un module laser pour fournir un sous-système de marquage autonome.

Le laser est sélectionné en fonction des applications client et intégré à VULQ1. VULQ1 est compatible avec les sources laser émettant dans le proche-infrarouge et visible, pour toute durée d’impulsion jusqu’au régime femtoseconde.

VULQ1 et son module Laser sont contrôlés par le logiciel VULQ1 BeamForge, qui peut fonctionner comme interface autonome ou être intégré dans l’environnement logiciel client.

  • Module laser standard :
    • Module laser IR à grande vitesse : permet de marquer des centaines de micro-codes 2D par seconde
    • Module laser IR à haute énergie : permet de marquer des milliers de points en un seul tir laser
  • Module laser personnalisé : Qiova sélectionne et intègre le meilleur laser en fonction de votre cas d’application.

Module de vision

Le module de vision peut vérifier, lire ou enregistrer les informations codées par le marquage laser.

Le module de vision peut également vérifier la lisibilité du code ou sa position par rapport à une forme de référence.

VULQ1 et son module Vision sont contrôlés par le logiciel VULQ1 BeamForge, qui peut fonctionner comme interface autonome ou être intégré dans l’environnement logiciel client.

Module Galvo

Module Galvo optionnel : Une tête de scanner avec des caractéristiques adaptées aux besoins de l’application est intégrée à la sortie de VULQ1. La combinaison des capacités de balayage et de mise en forme de faisceau offre des possibilités uniques pour le marquage laser et les applications de micro-usinage. La mise en forme du faisceau est réalisée sur l’axe optique, garantissant des performances optimales, tandis que le module Galvo distribue le faisceau mis en forme sur un champ de travail élargi.
VULQ1 et son module Galvo sont contrôlés par le logiciel VULQ1 BeamForge, qui peut fonctionner comme interface autonome ou être intégré dans l’environnement logiciel client.